jeudi 12 mai 2011
Préparez vos filets
Demain, quelques écrevisses seront dans le train... La pêche a été bonne..... Alors préparez vos filets !
Quelques news



Ce matin, nous avons fait de l'équitation naturelle, c'est à dire que nous n'avons pas utilisé le filet, ni la selle. Nous avons eu la chance d'observer les comportements des chevaux en liberté et d'assister à une parade amoureuse ou encore une toilette mutuelle.
Après un excellent déjeuner, nous avons fait une course d'orientation (à pied cette fois) dans la forêt de Moulière. Ce soir nous aurons peut-être une boum (si nous sommes sages)
Hugo T. - Clara M. - Gabriel C. - Julia L.
mercredi 11 mai 2011
Mercredi 11 mai
Une journée à cheval...Le château est à 7 km. Il y a l'aller mais il y a aussi le retour et nous sommes toujours deux par cheval, sans compter les un, deux ou trois demi-tours pour erreur de parcours.
Pique-nique dans les bois et visite guidée du château de Toufou. C'était très sympa mais vivement qu'on se couche...... Demain c'est promis nous mettrons des photos.
Merci pour vos gentils messages, bonne nuit !!
Pique-nique dans les bois et visite guidée du château de Toufou. C'était très sympa mais vivement qu'on se couche...... Demain c'est promis nous mettrons des photos.
Merci pour vos gentils messages, bonne nuit !!
Mardi 10 mai
Nous avons été divisés en deux groupes de niveau. Les débutants sont allés le matin en reprise et l'après-midi ont pratiqués le "pony-games". Le groupe des confirmés ont fait l'inverse.
Pour info, nous mangeons mieux qu'à la cantine !!!
Demain nous partons à cheval toute la journée pour visiter un château.
Pour info, nous mangeons mieux qu'à la cantine !!!
Demain nous partons à cheval toute la journée pour visiter un château.
mardi 10 mai 2011
Premières nouvelles



Comme prévu le soleil est là mais aussi la chaleur, une vraie journée d'été. Les retrouvailles avec les chevaux ont été émouvantes. Nous avons le plaisir de manger dehors le midi et le soir. Aujourd'hui équitation classique et pony-games. Tout se passe très bien. Nous attendons Madame Erguy avec impatience !!!!
vendredi 6 mai 2011
Infos pratiques
Au cas où, certains ou certaines auraient perdus les infos....
Le rendez-vous est fixé devant la pharmacie au niveau des trains grandes lignes à 6h45. Si vous êtes en retard, il faut nous retrouver directement à la voiture 10 du train n°8305.
Pour le retour (malheureusement il faut bien revenir...), le rendez-vous est fixé devant la voiture 20 du train n° 8370 à 21h20
Bons préparatifs et à lundi de bonne heure et de bonne humeur
Le rendez-vous est fixé devant la pharmacie au niveau des trains grandes lignes à 6h45. Si vous êtes en retard, il faut nous retrouver directement à la voiture 10 du train n°8305.
Pour le retour (malheureusement il faut bien revenir...), le rendez-vous est fixé devant la voiture 20 du train n° 8370 à 21h20
Bons préparatifs et à lundi de bonne heure et de bonne humeur
Inscription à :
Articles (Atom)

