


Ce matin, nous avons fait de l'équitation naturelle, c'est à dire que nous n'avons pas utilisé le filet, ni la selle. Nous avons eu la chance d'observer les comportements des chevaux en liberté et d'assister à une parade amoureuse ou encore une toilette mutuelle.
Après un excellent déjeuner, nous avons fait une course d'orientation (à pied cette fois) dans la forêt de Moulière. Ce soir nous aurons peut-être une boum (si nous sommes sages)
Hugo T. - Clara M. - Gabriel C. - Julia L.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire