mercredi 11 mai 2011

Mardi 10 mai

Nous avons été divisés en deux groupes de niveau. Les débutants sont allés le matin en reprise et l'après-midi ont pratiqués le "pony-games". Le groupe des confirmés ont fait l'inverse.
Pour info, nous mangeons mieux qu'à la cantine !!!
Demain nous partons à cheval toute la journée pour visiter un château.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire