Au cas où, certains ou certaines auraient perdus les infos....
Le rendez-vous est fixé devant la pharmacie au niveau des trains grandes lignes à 6h45. Si vous êtes en retard, il faut nous retrouver directement à la voiture 10 du train n°8305.
Pour le retour (malheureusement il faut bien revenir...), le rendez-vous est fixé devant la voiture 20 du train n° 8370 à 21h20
Bons préparatifs et à lundi de bonne heure et de bonne humeur
vendredi 6 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire