vendredi 6 mai 2011

Infos pratiques

Au cas où, certains ou certaines auraient perdus les infos....

Le rendez-vous est fixé devant la pharmacie au niveau des trains grandes lignes à 6h45. Si vous êtes en retard, il faut nous retrouver directement à la voiture 10 du train n°8305.

Pour le retour (malheureusement il faut bien revenir...), le rendez-vous est fixé devant la voiture 20 du train n° 8370 à 21h20

Bons préparatifs et à lundi de bonne heure et de bonne humeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire