
La voici !!
La veillée de hier soir était basée sur les contes. Mme Rabouan, (la directrice du centre) nous a raconté des contes originaires du Poitou. Après, nous nous sommes relaxés avant d'aller nous coucher. Ce matin, nous nous sommes répartis en deux groupes. Un groupe est parti aux marnières et l'autre était dans le grand manège. Dans le grand manège, nous avons appris à trotter en levée et nous avons fait quelques jeux.
Darius- Gaston
Ce matin, avec nos chevaux, nous sommes partis dans la forêt de Moulière. Il faisait très beau mais aussi assez frais. A l' entrée de la forêt, nous nous sommes séparés en deux groupes et nous nous sommes croisés au milieu du trajet. Chacun notre tour, nous sommes montés sur les chevaux .
Puis, nous sommes rentrés au centre et nous avons ramené les chevaux dans leurs box, dans leurs stabulations ou dans les prés.
Gaston Vermersch – Darius Shariffi


