mardi 13 octobre 2009

Des photos





Journée intense et encore sous le soleil.... On va finir par faire des envieux

1 commentaire:

  1. Bonjour à toutes et à tous, merci pour ces messages et photos! Nous sommes heureux de voir que tout ce passe bien et remercions tout l'equipe. Amitiée à vous tous et un bisou à Lorenzo, (avec une bonne nouvelle pour toi: ton petit cousin est né hier, il s'appelle Theodor et il se porte très bien ainsi que sa maman!)
    Cordialement
    famille Dévé

    RépondreSupprimer