jeudi 15 octobre 2009

Plus petits que nous....


Hier, nous avons rencontré des cavaliers beaucoup plus jeunes que nous... Ce sont les bébés cavaliers. Quel bonheur de commencer à cet âge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire