Ce matin, avec nos chevaux, nous sommes partis dans la forêt de Moulière. Il faisait très beau mais aussi assez frais. A l' entrée de la forêt, nous nous sommes séparés en deux groupes et nous nous sommes croisés au milieu du trajet. Chacun notre tour, nous sommes montés sur les chevaux .
Puis, nous sommes rentrés au centre et nous avons ramené les chevaux dans leurs box, dans leurs stabulations ou dans les prés.
Gaston Vermersch – Darius Shariffi

Hello tous !
RépondreSupprimerIci il fait 10° mais le temps est beau...
Ah oui tu rentres quand déjà Olivier....qu'on ne t'oublie pas !
Mais non on rigole ! on a bien compris que c'est dimanche, mais non c'est samedi, mais non c'est vendredi ! =( : ))
Allez ma puce à vendredi 16 octobre 18h50 - train 8448 - voiture 10 - CHEVALIER VELOCIRAPTOR ....
PROFITEZ A FOND
Bonne journée à tous
et mille merci à toute l'équipe