mercredi 14 octobre 2009

Du soleil, encore du soleil, toujours du soleil

Ce matin, avec nos chevaux, nous sommes partis dans la forêt de Moulière. Il faisait très beau mais aussi assez frais. A l' entrée de la forêt, nous nous sommes séparés en deux groupes et nous nous sommes croisés au milieu du trajet. Chacun notre tour, nous sommes montés sur les chevaux .

Puis, nous sommes rentrés au centre et nous avons ramené les chevaux dans leurs box, dans leurs stabulations ou dans les prés.

Gaston Vermersch – Darius Shariffi



1 commentaire:

  1. Hello tous !
    Ici il fait 10° mais le temps est beau...
    Ah oui tu rentres quand déjà Olivier....qu'on ne t'oublie pas !

    Mais non on rigole ! on a bien compris que c'est dimanche, mais non c'est samedi, mais non c'est vendredi ! =( : ))

    Allez ma puce à vendredi 16 octobre 18h50 - train 8448 - voiture 10 - CHEVALIER VELOCIRAPTOR ....

    PROFITEZ A FOND

    Bonne journée à tous
    et mille merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer