La veillée de hier soir était basée sur les contes. Mme Rabouan, (la directrice du centre) nous a raconté des contes originaires du Poitou. Après, nous nous sommes relaxés avant d'aller nous coucher. Ce matin, nous nous sommes répartis en deux groupes. Un groupe est parti aux marnières et l'autre était dans le grand manège. Dans le grand manège, nous avons appris à trotter en levée et nous avons fait quelques jeux.
Darius- Gaston
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire