mercredi 14 octobre 2009

le maréchal ferrant



Cet après-midi, nous nous sommes divisés en deux groupes. Le premier groupe est parti voir le Maréchal-Ferrant qui nous a montré comment il fallait ferrer un cheval. Suite des explications demain....Gaston – Darius


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire