Cet après-midi, nous nous sommes divisés en deux groupes. Le premier groupe est parti voir le Maréchal-Ferrant qui nous a montré comment il fallait ferrer un cheval. Suite des explications demain....Gaston – Darius
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire