Bonjour à toutes et à tous, merci pour ces messages et photos! Nous sommes heureux de voir que tout ce passe bien et remercions tout l'equipe. Amitiée à vous tous et un bisou à Lorenzo, (avec une bonne nouvelle pour toi: ton petit cousin est né hier, il s'appelle Theodor et il se porte très bien ainsi que sa maman!) Cordialement famille Dévé
Bonjour à toutes et à tous, merci pour ces messages et photos! Nous sommes heureux de voir que tout ce passe bien et remercions tout l'equipe. Amitiée à vous tous et un bisou à Lorenzo, (avec une bonne nouvelle pour toi: ton petit cousin est né hier, il s'appelle Theodor et il se porte très bien ainsi que sa maman!)
RépondreSupprimerCordialement
famille Dévé