Une journée à cheval...Le château est à 7 km. Il y a l'aller mais il y a aussi le retour et nous sommes toujours deux par cheval, sans compter les un, deux ou trois demi-tours pour erreur de parcours.
Pique-nique dans les bois et visite guidée du château de Toufou. C'était très sympa mais vivement qu'on se couche...... Demain c'est promis nous mettrons des photos.
Merci pour vos gentils messages, bonne nuit !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Encore une belle journée bien active ! Un château... Mazette...alors récapitulons... Sciences, techno, pratiques sportives, culture humaniste, ... Quel programme! Vous allez devenir des génies multicartes ! Et en plus vous mangez bien! Il ne manquerait plus que vous rentriez bronzés !
RépondreSupprimerCharlotte reste au 50, les écrevisses ont les aime a la nage! Plein de bisous mon vieux cha. Ta juju t attend avec impatience et commence a compter les jours ! Bises aux copines , amitiés à tous