mardi 10 mai 2011

Premières nouvelles




Comme prévu le soleil est là mais aussi la chaleur, une vraie journée d'été. Les retrouvailles avec les chevaux ont été émouvantes. Nous avons le plaisir de manger dehors le midi et le soir. Aujourd'hui équitation classique et pony-games. Tout se passe très bien. Nous attendons Madame Erguy avec impatience !!!!

6 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde!
    C'est apparemment le rêve! Alors profitez-en et faites le plein de vitamine D! Le bonjour aux habitants des écuries, bichonnez-les bien.
    Gros bisous à ma Lauria. Sa petite soeur l'attend déjà avec impatience;

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Profitez bien du soleil et revenez-nous avec de belles couleurs. Paris n'est pas en reste, nous avons également très beau temps.
    Bises à Martin et un grand salut à tout le monde.

    Famille TREMOLET

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Merci pour ces premières nouvelles qui nous font penser que la semaine serez parfaite ! Savourez chaque minute de ce séjour bonheur... Après les sensations fortes du futuroscope, c'est parti pour les plaisirs équestres !
    D'énormes bisous à notre Charlotte, des câlins en plus de sa petite Juju et plein de pensées pour vous tous, grands et.... moins grands !

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est bien avec toi Quentin, c'est qu'on te repère très facilement sur les photos ! (-;
    Bonne semaine à tous et profitez-en bien !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour!
    Futuroscope +cheval, quel beau programme!
    Que de choses à raconter en revenant, ma charlotte! Amuse toi bien, mille bisous et bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous !
    Profitez de ce séjour loin des portables, du shopping, de la pollution, des contrôles surprises... pour vous aérer et nous revenir en forme.
    Un gros bisou à Julie (Galop 86), à qui il est formellement interdit de s'exercer à faire des noeuds de vache sur la crinière de son cheval, sous peine de voir débarquer la cavalerie chauvinoise !
    Chaque chose en son temps, et du repos avant Gemozac...

    RépondreSupprimer