mercredi 14 octobre 2009

Au travail !




4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour les photos. Les enfants ont l'air de bien s'amuser et ont tous le sourire aux lèvres, ça fait plaisir.


    Pleins de gros bisous à Ornella.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    C'est très agréable d'avoir ainsi de vos nouvelles chaque soir.
    Profitez!
    Famille Vermersch

    RépondreSupprimer
  3. Il était temps que vous vous mettiez un petit peu au travail, surtout pour Julie, Carole et Quentin !!!! Je sais que les charmes du Poitou et de la forêt de Moulière invitent à la flânerie mais quand même, il ne faut pas oublier l'histoire et les mathématiques... J'espère que vous vous amusez, l'essentiel dans ce type de voyage, et que cela vous donnera le goût de recommencer.
    Julien
    PS pour Julie : bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah au travail maintenant, écrivez nous un beau journal pour nous faire vivre ce beau voyage....
    de gros bisous à louise...

    sylvie

    RépondreSupprimer