Le beau temps persiste, les élèves insistent donc désolé nous ne serons pas à la gare de Paris Montparnasse le vendredi 16 octobre à 18h50, train numéro 8448, voiture 10.....
A bientôt quand même....
jeudi 15 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Même pas vrai !!!
RépondreSupprimerMerci encore à toute l'équipe !
Merci à vous tous, parents pour votre soutien et élèves, pour votre contribution à la réussite de ce séjour. Je suis personnellement ravie de cette semaine.
RépondreSupprimer