mardi 13 octobre 2009

Les élèves aussi écrivent....

Bonjour,
Le centre est composé de plusieurs bâtiments comme : des box, des carrières ...Comme animaux il y a: des poneys, des doubles poneys et des chevaux. Tous ces animaux ont des noms comme « Tagada, Crinière d'Or, Euréka, Idalgo... »
Martin TREMOLET

Après nous avons fait de l' équitation naturelle pour ceux qui avaient fait de l' équitation classique la veille (c' est quand on doit seller le cheval, mettre le filet, le licol...etc.,) et l' équitation naturelle c' est quand on ne doit rien mettre; sans filet, sans selle...etc.) L' après-midi, nous avons fait trois activités au choix : la voltige, diriger le cheval et les questions-réponses.
Nous avons pu en faire seulement deux à cause du temps qui était relativement court, et la troisième a été reporté à jeudi.
Sharifi Darius 6ème 3

bonjour ,ici tous se passe très bien tout le monde est sympa les chevaux sont trop mignons ,on a de gentilles cuisinières très sympas qui nous servent a manger .On monte tous les jours à cheval nous avons rencontré des personnes très gentilles .A bientôt.
Doucoure Kanthio

bonjour,tout le monde, ici on s' amuse bien, on mange bien et on monte bien .
En claireje suis super contente ,ma chambre est belle est grande et l'ambiance est sympa. Mon cheval s'appelle ELU et il est sympa
Lauria Zenou

3 commentaires:

  1. Les élèves écrivent, les parents aussi !
    Le ciel est un peu bas et gris à Paris, alors profitez bien du soleil !
    Le blog est super et nous attendons de vos nouvelles chaque jour avec impatience.
    Bises au reporter Martin et un grand bonjour à tout le monde.
    Nathalie, Vincent, Pauline TREMOLET PL.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous et bon jour au jeune Véloci : Olivier

    Profitez ici temps gris et froid.
    on pense à vous avec une saine envie de faire du cheval.
    Bravo pour le blog
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes très heureux de voir tous les jours ces photos...et le beau temps est de la partie, c'est formidable, profitez au maximum de ce grand bol d'air
    Merci à toute l'équipe de nous faire partager ces moments
    Un gros bisous à Louise

    Famille ROUXEL/FRANCEZON

    RépondreSupprimer