Coucou ! Merci pour les photos de ce soir. On a l'impression d'être un peu avec vous ! Moi aussi j'aurais bien aimé manger dehors à midi ! (Juju) Bonsoir à tous. Des bisous à Charlotte... Famille Gaspard
merci encore pour ces nouvelles photos. On aimerait bien être avec vous... Grosses bises à Guillaume et profitez bien de votre séjour. Famille Chevasson.
Beau soleil sur Paris depuis quelques minutes...mais on ne peut pas déjeuner dehors ! Nous attendons photos et commentaires avec impatience tous les soirs. Martin, nous avons rencontré certains anciens copains du 17VL qui t'envient beaucoup ! Bises Famille TREMOLET PL
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerLa famille Rocheta souhaite un bon séjour tous, fait pleins de gros bisous a Ornella et espère avoir encore plus de photos dans les prochains jours =)
Coucou !
RépondreSupprimerMerci pour les photos de ce soir. On a l'impression d'être un peu avec vous ! Moi aussi j'aurais bien aimé manger dehors à midi ! (Juju) Bonsoir à tous. Des bisous à Charlotte...
Famille Gaspard
Bonsoir,
RépondreSupprimermerci encore pour ces nouvelles photos.
On aimerait bien être avec vous...
Grosses bises à Guillaume et profitez bien de votre séjour.
Famille Chevasson.
De la part de la famille DEIRA :
RépondreSupprimerNous sommes contents de voir que tout va bien et que l'ambiance al'air bonne.
Amusez vous bien
Grosses bises à Alice
Bonjour,
RépondreSupprimerBeau soleil sur Paris depuis quelques minutes...mais on ne peut pas déjeuner dehors !
Nous attendons photos et commentaires avec impatience tous les soirs.
Martin, nous avons rencontré certains anciens copains du 17VL qui t'envient beaucoup !
Bises
Famille TREMOLET PL
Bonjour à tous,
RépondreSupprimervous voyez bien, il fait toujours beau dans le Poitou !!
Vous en avez de la chance, les enfants ...
Nous aussi attendons avec impatience les nouvelles du jour: le rendez-vous du blog ...
Gros bisous à Julie et ses amis, de la part de sa maman et de Julien !