lundi 12 octobre 2009

Encore quelques nouvelles



première journée bien remplie : Visite du centre et surtout premiers contacts avec les heureux pensionnaires et ce que tout le monde attendait avec impatience : première séance d'équitation ! equitation naturelle pour certaines et certains et équitation "traditionnelle" pour les autres. Plaisir pour un groupe de monter à cru et plaisir pour les autres de découvrir tous les accessoires (selle, filet...) De toute façon demain, on inverse les groupes !

6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Et merci pour ces premières photos et nouvelles.

    Toute la famille TAZE vous adresse ses amitiés et fait d'énOOOrmes bises à Charlotte

    Cordialement

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    nous sommes heureux de voir ces photos et ce beau temps.

    Merci pour ces nouvelles.

    Nous vous envoyons toutes nos amitiés et faisons de grosses bises à Guillaume.

    Cordialement.

    Famille Chevasson.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous
    Nous sommes très heureux de voire que tous le monde s'amuse bien.
    Merci pour les photos c'est comme si nous étions avec vous.
    Bises à Sarah
    Famille Aféttouche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous et très heureux pour vous tous!
    merci à toute l'équipe !
    et bon jour à olivier de la part des Velociraptor

    RépondreSupprimer
  5. Vous en avez de la chance ! Profitez-en bien !
    Un bisou pour Quentin.
    Famille Ardès

    RépondreSupprimer
  6. La famille Yaïche s'associe aux messages précédents pour souhaiter un bon séjour à tous et en particulier à Clara.
    Maud+Hélène+Patrick+Hugo+Basil

    RépondreSupprimer