

première journée bien remplie : Visite du centre et surtout premiers contacts avec les heureux pensionnaires et ce que tout le monde attendait avec impatience : première séance d'équitation ! equitation naturelle pour certaines et certains et équitation "traditionnelle" pour les autres. Plaisir pour un groupe de monter à cru et plaisir pour les autres de découvrir tous les accessoires (selle, filet...) De toute façon demain, on inverse les groupes !
Bonsoir,
RépondreSupprimerEt merci pour ces premières photos et nouvelles.
Toute la famille TAZE vous adresse ses amitiés et fait d'énOOOrmes bises à Charlotte
Cordialement
Philippe
Bonsoir,
RépondreSupprimernous sommes heureux de voir ces photos et ce beau temps.
Merci pour ces nouvelles.
Nous vous envoyons toutes nos amitiés et faisons de grosses bises à Guillaume.
Cordialement.
Famille Chevasson.
Bonjour à tous
RépondreSupprimerNous sommes très heureux de voire que tous le monde s'amuse bien.
Merci pour les photos c'est comme si nous étions avec vous.
Bises à Sarah
Famille Aféttouche
Bonjour à tous et très heureux pour vous tous!
RépondreSupprimermerci à toute l'équipe !
et bon jour à olivier de la part des Velociraptor
Vous en avez de la chance ! Profitez-en bien !
RépondreSupprimerUn bisou pour Quentin.
Famille Ardès
La famille Yaïche s'associe aux messages précédents pour souhaiter un bon séjour à tous et en particulier à Clara.
RépondreSupprimerMaud+Hélène+Patrick+Hugo+Basil