Bonjour à toute la classe et merci pour ces jolies photos de la forêt ensoleillée qui nous rechauffent dans un Paris devenu drôlement froid. Profitez de votre séjour et à demain ! Brigitte
Vous avez été confrontés à des marnières..... Vous pourrez expliquer cela à votre professeur de SVT.
D'ailleurs celui-ci a une question à vous poser: "En anatomie, il est possible de comparer les 4 membres du cheval avec les 4 membres de l'être humain. Alors, à quelle partie de la main correspond le pied du cheval ?"
Premier indice: Comparer le nombre de doigts. Deuxième indice: le cheval est un périssodactyle
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes ravis que votre séjour se passe bien avec en prime, un temps splendide. Nous attendons votre retour avec impatience pour nous raconter vos impressions. Un bisou spécial à notre chérie Isabelle. Famille Senoussi Caillet
Bonjour à toute la classe et merci pour ces jolies photos de la forêt ensoleillée qui nous rechauffent dans un Paris devenu drôlement froid.
RépondreSupprimerProfitez de votre séjour et à demain !
Brigitte
Les marnières ? Vous pourrez nous expliquer tout ça demain de vive voix.
RépondreSupprimerOn a hâte d'être à demain !!!
Un grand bonjour à tout le monde.
On embrasse très fort Martin.
Famille TREMOLET PL
PS : Transmettez de grosses bises à Alice de la part de ses parents et de son frère.
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerVous avez été confrontés à des marnières.....
Vous pourrez expliquer cela à votre professeur de SVT.
D'ailleurs celui-ci a une question à vous poser:
"En anatomie, il est possible de comparer les 4 membres du cheval avec les 4 membres de l'être humain. Alors, à quelle partie de la main correspond le pied du cheval ?"
Premier indice: Comparer le nombre de doigts.
Deuxième indice: le cheval est un périssodactyle
Bon courage !!!!!
Votre professeur de SVT
15 octobre 2009 18:24
Dernier bonsoir à tous!
RépondreSupprimerBelles grimpettes à cheval dans les marnières ! Faites bien la fête ce soir et profitez de votre dernière journée demain.
Message pour Charlotte : Je te fais de gros bisous. Profite bien. A bientôt Julie
Bonjour à tous et à toutes,
RépondreSupprimerNous sommes ravis que votre séjour se passe bien avec en prime, un temps splendide.
Nous attendons votre retour avec impatience pour nous raconter vos impressions.
Un bisou spécial à notre chérie Isabelle.
Famille Senoussi Caillet
Bonsoir,
RépondreSupprimerProfitez bien de la fin de votre séjour ensoleillé.
Faites une bise aux chevaux et faites le plein de souvenirs.
Un gros bisou à Guillaume. A demain.
Famille Chevasson