jeudi 15 octobre 2009

Les marnières.... quel mystère ????




6 commentaires:

  1. Bonjour à toute la classe et merci pour ces jolies photos de la forêt ensoleillée qui nous rechauffent dans un Paris devenu drôlement froid.
    Profitez de votre séjour et à demain !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Les marnières ? Vous pourrez nous expliquer tout ça demain de vive voix.
    On a hâte d'être à demain !!!

    Un grand bonjour à tout le monde.
    On embrasse très fort Martin.

    Famille TREMOLET PL

    PS : Transmettez de grosses bises à Alice de la part de ses parents et de son frère.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,

    Vous avez été confrontés à des marnières.....
    Vous pourrez expliquer cela à votre professeur de SVT.

    D'ailleurs celui-ci a une question à vous poser:
    "En anatomie, il est possible de comparer les 4 membres du cheval avec les 4 membres de l'être humain. Alors, à quelle partie de la main correspond le pied du cheval ?"

    Premier indice: Comparer le nombre de doigts.
    Deuxième indice: le cheval est un périssodactyle

    Bon courage !!!!!
    Votre professeur de SVT

    15 octobre 2009 18:24

    RépondreSupprimer
  4. Dernier bonsoir à tous!
    Belles grimpettes à cheval dans les marnières ! Faites bien la fête ce soir et profitez de votre dernière journée demain.

    Message pour Charlotte : Je te fais de gros bisous. Profite bien. A bientôt Julie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous et à toutes,
    Nous sommes ravis que votre séjour se passe bien avec en prime, un temps splendide.
    Nous attendons votre retour avec impatience pour nous raconter vos impressions.
    Un bisou spécial à notre chérie Isabelle.
    Famille Senoussi Caillet

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Profitez bien de la fin de votre séjour ensoleillé.
    Faites une bise aux chevaux et faites le plein de souvenirs.

    Un gros bisou à Guillaume. A demain.
    Famille Chevasson

    RépondreSupprimer