lundi 12 octobre 2009

premières photos






Comme vous pouvez le constater, il fait un temps superbe et vos enfants sont radieux....

5 commentaires:

  1. Bonsoir

    Merci pour ces premières photos que nous attendions avec impatience. Profitez bien du beau temps et amusez vous bien !
    Un grand bonjour à tout le monde et une grosse bise à Martin.
    Famille TREMOLET-PL

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces premières infos.
    Toute la famille TAZE,vous adresse ses amitiés et fait d'énOOOOOrmes bises à Charlotte

    Cordialement

    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. le soleil est au rendez-vous...
    quelle chance ! Profitez de tout au maximum ! caresses aux chevaux, bonne soirée à tous et des bisous à Charlotte !
    Famille Gaspard

    Coucou ma sœur ! T'es ma sœur préférée et tu me manques déjà ! Gros bisous ! Je t'aime !
    Juju

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    Ravis de voir tous ces visages heureux.A quand un stage d'équitation pour les parents?...Bonne continuation et une très grosse bise à Lauria.
    Ma soeur chérie, tu me manques beaucoup et sans toi, je ne peux pas parler le soir dans notre chambre.
    Bisous!
    Linor!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces bonnes nouvelles et toutes ces photos qui font rêver.
    Bon après-midi et surtout très bonne soirée à tous, avec un gros bisou pour Louise.
    Véronique ARMAND

    RépondreSupprimer