Merci pour ces premières photos que nous attendions avec impatience. Profitez bien du beau temps et amusez vous bien ! Un grand bonjour à tout le monde et une grosse bise à Martin. Famille TREMOLET-PL
le soleil est au rendez-vous... quelle chance ! Profitez de tout au maximum ! caresses aux chevaux, bonne soirée à tous et des bisous à Charlotte ! Famille Gaspard
Coucou ma sœur ! T'es ma sœur préférée et tu me manques déjà ! Gros bisous ! Je t'aime ! Juju
Bonjour à tous, Ravis de voir tous ces visages heureux.A quand un stage d'équitation pour les parents?...Bonne continuation et une très grosse bise à Lauria. Ma soeur chérie, tu me manques beaucoup et sans toi, je ne peux pas parler le soir dans notre chambre. Bisous! Linor!!!
Merci pour ces bonnes nouvelles et toutes ces photos qui font rêver. Bon après-midi et surtout très bonne soirée à tous, avec un gros bisou pour Louise. Véronique ARMAND
Bonsoir
RépondreSupprimerMerci pour ces premières photos que nous attendions avec impatience. Profitez bien du beau temps et amusez vous bien !
Un grand bonjour à tout le monde et une grosse bise à Martin.
Famille TREMOLET-PL
Merci pour ces premières infos.
RépondreSupprimerToute la famille TAZE,vous adresse ses amitiés et fait d'énOOOOOrmes bises à Charlotte
Cordialement
Philippe
le soleil est au rendez-vous...
RépondreSupprimerquelle chance ! Profitez de tout au maximum ! caresses aux chevaux, bonne soirée à tous et des bisous à Charlotte !
Famille Gaspard
Coucou ma sœur ! T'es ma sœur préférée et tu me manques déjà ! Gros bisous ! Je t'aime !
Juju
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerRavis de voir tous ces visages heureux.A quand un stage d'équitation pour les parents?...Bonne continuation et une très grosse bise à Lauria.
Ma soeur chérie, tu me manques beaucoup et sans toi, je ne peux pas parler le soir dans notre chambre.
Bisous!
Linor!!!
Merci pour ces bonnes nouvelles et toutes ces photos qui font rêver.
RépondreSupprimerBon après-midi et surtout très bonne soirée à tous, avec un gros bisou pour Louise.
Véronique ARMAND