mercredi 14 octobre 2009

Une petite dernière....


N'hésitez pas à envoyer un message par le biais des commentaires. les enfants sont ravis...

7 commentaires:

  1. Une belle journée d'automne, des beaux chevaux et des enfants visiblement ravis.

    Encore merci pour cette initiative de voyage.

    Guillaume, on t'embrasse très fort.

    Famille Chevasson.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous !
    Quelles belles photos ! Entre balade, maréchal ferrant et moments plus studieux, vos journées sont bien remplies ! Ici aussi il a fait une belle journée... bien fraîche ! Nous sommes impatients de lire et d'écouter tous les beaux souvenirs que vous vous fabriquez. Si vous trouvez quelques champignons...
    Hennissement amical aux enfants et aux plus grands et bisous du soir à Charlotte
    Famille Gaspard

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est le bonheur sous un grand soleil!
    Superbes photos et bravo au redacteur du texte.
    on pense à vous
    Brigitte, Manuel et Javad

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Merci d'être au rendez-vous chaque soir! Nous sommes très contents d'avoir un aperçu vivant de ce séjour.
    Nous attendons avec impatience une photo de tout le groupe avec les professeurs !
    Un gros bisou à Martin ( Pauline s'ennuie de toi!)
    Famille TREMOLET PL

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les photos, pas de doute le bonheur est visiblement en forêt de Moulière!!
    Bisous à Clara et un grand bonjour à Clément et Martin

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces très belles photos qui nous donnent envie de parler à l'oreille des chevaux...

    Et merci aux enfants et aux professeurs pour ces nouvelles quotidiennes et ce blog participatif!.

    Chaleureuses pensées à tous et un gros bisou pour Ylane !

    Lyès, Katia et Ianis

    RépondreSupprimer
  7. Photos superbes, merci à tous, ces rendez-vous quotidiens sont très agréables !!!
    Bisous à Quentin.
    Famille Ardès

    RépondreSupprimer