Bonsoir à tous ! Quelles belles photos ! Entre balade, maréchal ferrant et moments plus studieux, vos journées sont bien remplies ! Ici aussi il a fait une belle journée... bien fraîche ! Nous sommes impatients de lire et d'écouter tous les beaux souvenirs que vous vous fabriquez. Si vous trouvez quelques champignons... Hennissement amical aux enfants et aux plus grands et bisous du soir à Charlotte Famille Gaspard
Merci d'être au rendez-vous chaque soir! Nous sommes très contents d'avoir un aperçu vivant de ce séjour. Nous attendons avec impatience une photo de tout le groupe avec les professeurs ! Un gros bisou à Martin ( Pauline s'ennuie de toi!) Famille TREMOLET PL
Une belle journée d'automne, des beaux chevaux et des enfants visiblement ravis.
RépondreSupprimerEncore merci pour cette initiative de voyage.
Guillaume, on t'embrasse très fort.
Famille Chevasson.
Bonsoir à tous !
RépondreSupprimerQuelles belles photos ! Entre balade, maréchal ferrant et moments plus studieux, vos journées sont bien remplies ! Ici aussi il a fait une belle journée... bien fraîche ! Nous sommes impatients de lire et d'écouter tous les beaux souvenirs que vous vous fabriquez. Si vous trouvez quelques champignons...
Hennissement amical aux enfants et aux plus grands et bisous du soir à Charlotte
Famille Gaspard
Effectivement c'est le bonheur sous un grand soleil!
RépondreSupprimerSuperbes photos et bravo au redacteur du texte.
on pense à vous
Brigitte, Manuel et Javad
Bonsoir,
RépondreSupprimerMerci d'être au rendez-vous chaque soir! Nous sommes très contents d'avoir un aperçu vivant de ce séjour.
Nous attendons avec impatience une photo de tout le groupe avec les professeurs !
Un gros bisou à Martin ( Pauline s'ennuie de toi!)
Famille TREMOLET PL
Merci pour les photos, pas de doute le bonheur est visiblement en forêt de Moulière!!
RépondreSupprimerBisous à Clara et un grand bonjour à Clément et Martin
Merci pour ces très belles photos qui nous donnent envie de parler à l'oreille des chevaux...
RépondreSupprimerEt merci aux enfants et aux professeurs pour ces nouvelles quotidiennes et ce blog participatif!.
Chaleureuses pensées à tous et un gros bisou pour Ylane !
Lyès, Katia et Ianis
Photos superbes, merci à tous, ces rendez-vous quotidiens sont très agréables !!!
RépondreSupprimerBisous à Quentin.
Famille Ardès